Forum de l'alliance Corsaire - OGAME CYGNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Corsaire - OGAME CYGNUS

Forum de discussion de l'alliance Corsaire du serveur Cygnus. Ce forum a pour but de partager entre les membres et les émissaires des autres empires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Voda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voda27
Matelot
Matelot



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature Voda Empty
MessageSujet: Candidature Voda   Candidature Voda Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:45

Pseudo : Voda
Âge IRL : 24 ans
Classement : 103.106 points
Positions : 1:10:12 - 1:8:8 - 1:33:5 - 1:9:13
Type de jeu : Raider
Fréquence de connexions :3 à 4 fois par jour
Votre motivation sur le jeu : Ne pas me prendre la tête , j'ai commencer mon premier compte en 2008 donc je connais le jeu ^^ J'ai envie de trouver une alliance sympa ou y a pas de prises de têtes, pour recycler des flottes Very Happy
Vos objectifs : pas d'objectifs en particulier, peut-être un top 1000 pour commencer après on verra Smile
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi MGK ? Parce que vous êtes une alliance restreinte au niveau du nombre de joueurs et j'ai des contacts avec Kjerag qui a l'air bien sympa ^^
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Nop
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence): Nop
Votre petit plus : J'suis belge, c'est un put*** d'atout j'pense non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kjerag
Corsaire
Corsaire
Kjerag


Messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Voda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voda   Candidature Voda Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

Salut,

Ah bah enfin...

Tu as eu chaud hier, tu as de la chance que je t'ai trouvé cool et que j'ai eu des scrupules (désolé les gars, ça ne se reproduira plus) sinon tu finissais dans mes cales.

Bref, bienvenu à toi.

PS : pour l'instant Meddx et Avendas (les fondateurs de l'ally) sont très occupé donc en MV.
Revenir en haut Aller en bas
voda27
Matelot
Matelot



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature Voda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voda   Candidature Voda Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

J'te promets que j'ai essayer pas mal de fois ^^ Hahaha oui j'me doute, le sondage plus le crash de la sonde j'le sentais arriver à plein nez XD

Du coup je te remercie vraiment de ne pas l'avoir fait Smile Je pense qu'on va pouvoir s'amuser un peu avec nos voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voda   Candidature Voda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Corsaire - OGAME CYGNUS :: Le clan :: Candidature-
Sauter vers: